City Championships Compiègne (Décembre)
+10
Ben J
Brybry
chaglam
I'm a Tiger.
Zarmakuizz
MathAenya
Elliot
Rampardos
Van der Clava
I'm a Tiger
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: City Championships Compiègne (Décembre)
Whaou ... Mon coeur vous accompagne pour cette journée, j'aurais bien voulu aider mes j'ai d'autres obligations.
J'vous souhaite de passer un journée au minimum aussi agréabale que dimanche passé ^^
J'vous souhaite de passer un journée au minimum aussi agréabale que dimanche passé ^^
Punkemon- Messages : 301
Combien d'inscrits jusqu'à présent?
Sinon vous savez si les trains circulent?? Paraît que y a des grèves....
Sinon on serait 6 Suisses perdus à Paris
Sinon vous savez si les trains circulent?? Paraît que y a des grèves....
Sinon on serait 6 Suisses perdus à Paris
Van der Clava- Messages : 18
http://www.voyages-sncf.com/billet-train/resultats?hid=156O
Un train par heure ?
Vous allez vous les cailler si le train ne vient pas...
Un train par heure ?
Vous allez vous les cailler si le train ne vient pas...
Zarma j'ai ton numéro au cas où je crois
Van der Clava- Messages : 18
Normalement tu l'as, au pire j'ai celui de Falco (il vient ?), Jonathan, j'ai bien le tien aussi donc je pourrai vous appeler après mon atterrissage.
nous dépassons largement les 40 joueurs et les trains circulent normalement, c'est à dire avec le retard normal pour la SNCF .Combien d'inscrits jusqu'à présent?
Bon, l'avion a 2h de retard so on viendra probablememt en taxi depuis Paris/l'aeroport, a moins que le train ait un miraculeux rerard ce qui m'étonnerait .
Ah aussi, quelqu'un pourrait m'imprimer une decklist pour demain ? J'ai
complétement oublié ce "détail" .
Ah aussi, quelqu'un pourrait m'imprimer une decklist pour demain ? J'ai
complétement oublié ce "détail" .
fiou avec la neige notre Juge n'as toujours pas décollé !! L'avion à 2h30 de retard oO Je vais l'attendre toute la nuit ^^
florent- Messages : 199
C'est l'épopée d'un jeune Pokémon Professor qui ne sera pas juge en ce samedi 19 Décembre. Explications du schmilblik.
Samedi 12 Décembre, mes chameaux sont prêts, mes dromadaires sont rechargés. Nous partîmes à l'assaut, une grande marche nous attendant, et tel Hannibal nous avons tout massacré sur notre chemin.
Nous avons joyeusement massacré à partir d'Antibes (exclue) jusqu'à Auxerre. Vous pouvez demander à Google Maps à quoi représente le chemin.
Dimanche, St Raphael.
Lundi, entre autres Marseille.
Mardi au matin, on était à Lyon. Ça carburait parmi les quadrupèdes !
Mercredi ils étaient malades, on a pas beaucoup marché.
Jeudi, on est arrivé au niveau de Dijon.
Vendredi...
Cependant en arrivant à Auxerre, quelqu'un se dressa sur notre route : le terrible Terminator. Skynet nous trouvait trop dangereux, que c'était à eux que reviendrait le règle de la puissance et de la gloire pour des siècles et des siècles , et donc ils allaient faire une démonstration de leur puissance en annihilant tous mes dromadaires (les chameaux ne faisaient que transporter un château Deluxe), et m'a ensuite téléporté d'où retour à la case départ, Antibes...
Mais en tuant les dromadaires, la température de la France a diminué de façon significante, des nuages se sont formés à partir des restes de mes dromadaires, vous savez donc d'où vient la météo actuelle...
Et justement, ne connaissant pas ce que ça signifie "il neige sur la Côte d'Azur !", je prends un billet d'avion chez Easyjet pour Vendredi 18 Décembre à 20h20.
On commence gentiment avec un retard de plus de deux heures, ensuite il y avait de la neige sur l'aile gauche de l'avion car il s'est mis à neiger, il n'y a pas de dégivreuse à Nice (depuis quand il neige à Nice ?) donc on devait gentiment attendre la fin de la neige et que la neige sur l'aile fonde, cependant quand ça arrêtait de neiger c'était pas assez longtemps, et le froid polaire de la nuit boréale qui hantait Nice a décidé que la neige ne fondrait pas...
Les seuls autres avions, il y en avait un à 7h du matin qui m'aurait arrangé, sauf que cette nuit il neigera à Nice donc aucun décollage.
Donc Easyjet doit me rembourser le trajet.
Quant aux chameaux ? Mon domestique me dit que quand ils ont vu les dromadaires disparaitre (toutes des femelles, contrairement aux chameaux), ils sont devenus fou de rage et ils ont foncé droit sur Lille pour tout casser, mais il parait qu'un rayon Laser émis de la planète Mars (souvenez-vous de Mars Attack !) a détruit Roissy quand les chameaux s'y trouvaient. C'est alors que le chateau, encore vivant car propulsé par les chameaux enragés avant qu'ils ne partent à l'assaut, fut aspiré dans une faille de l'espace-temps brisé et désormais il flotte !
Et sinon, pas d'arbitrage, ce sera pour une autre fois
Les conclusions :
Easyjet est troisième niveau sécurité, AirFrance se scratche au fond de l'océan des montagnes brésiliennes. Cependant, eux, ils ont décollé whatsoever, et ont atterri sans encombres.
Plus jamais les dromadaires, ça coûte trop cher et c'est plus risqué encore.
Samedi 12 Décembre, mes chameaux sont prêts, mes dromadaires sont rechargés. Nous partîmes à l'assaut, une grande marche nous attendant, et tel Hannibal nous avons tout massacré sur notre chemin.
Nous avons joyeusement massacré à partir d'Antibes (exclue) jusqu'à Auxerre. Vous pouvez demander à Google Maps à quoi représente le chemin.
Dimanche, St Raphael.
Lundi, entre autres Marseille.
Mardi au matin, on était à Lyon. Ça carburait parmi les quadrupèdes !
Mercredi ils étaient malades, on a pas beaucoup marché.
Jeudi, on est arrivé au niveau de Dijon.
Vendredi...
Cependant en arrivant à Auxerre, quelqu'un se dressa sur notre route : le terrible Terminator. Skynet nous trouvait trop dangereux, que c'était à eux que reviendrait le règle de la puissance et de la gloire pour des siècles et des siècles , et donc ils allaient faire une démonstration de leur puissance en annihilant tous mes dromadaires (les chameaux ne faisaient que transporter un château Deluxe), et m'a ensuite téléporté d'où retour à la case départ, Antibes...
Mais en tuant les dromadaires, la température de la France a diminué de façon significante, des nuages se sont formés à partir des restes de mes dromadaires, vous savez donc d'où vient la météo actuelle...
Et justement, ne connaissant pas ce que ça signifie "il neige sur la Côte d'Azur !", je prends un billet d'avion chez Easyjet pour Vendredi 18 Décembre à 20h20.
On commence gentiment avec un retard de plus de deux heures, ensuite il y avait de la neige sur l'aile gauche de l'avion car il s'est mis à neiger, il n'y a pas de dégivreuse à Nice (depuis quand il neige à Nice ?) donc on devait gentiment attendre la fin de la neige et que la neige sur l'aile fonde, cependant quand ça arrêtait de neiger c'était pas assez longtemps, et le froid polaire de la nuit boréale qui hantait Nice a décidé que la neige ne fondrait pas...
Les seuls autres avions, il y en avait un à 7h du matin qui m'aurait arrangé, sauf que cette nuit il neigera à Nice donc aucun décollage.
Donc Easyjet doit me rembourser le trajet.
Quant aux chameaux ? Mon domestique me dit que quand ils ont vu les dromadaires disparaitre (toutes des femelles, contrairement aux chameaux), ils sont devenus fou de rage et ils ont foncé droit sur Lille pour tout casser, mais il parait qu'un rayon Laser émis de la planète Mars (souvenez-vous de Mars Attack !) a détruit Roissy quand les chameaux s'y trouvaient. C'est alors que le chateau, encore vivant car propulsé par les chameaux enragés avant qu'ils ne partent à l'assaut, fut aspiré dans une faille de l'espace-temps brisé et désormais il flotte !
Et sinon, pas d'arbitrage, ce sera pour une autre fois
Les conclusions :
Easyjet est troisième niveau sécurité, AirFrance se scratche au fond de l'océan des montagnes brésiliennes. Cependant, eux, ils ont décollé whatsoever, et ont atterri sans encombres.
Plus jamais les dromadaires, ça coûte trop cher et c'est plus risqué encore.
Tout ça c'est à cause que des gens bien intentionnés ils nous laissent pas travailler tranquillement au réchauffement climatique ... C'est pô juste :/
Punkemon- Messages : 301
Page 2 sur 2 • 1, 2