Pokemon JCC - Jeu organisé Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Display Heart Gold : Combien de Ultra Rare?

5 participants

Aller en bas

Display Heart Gold : Combien de Ultra Rare? Empty Display Heart Gold : Combien de Ultra Rare?

Message par I'm a Tiger. Mer 25 Nov - 19:02

Bonsoir!

Je suis contente, après 1h55 de galère en métro/bus/pieds pour aller chercher un colis à la poste, j'ai enfin eu la joie d'ouvrir mon display Heart Gold! Et croyais moi, je ne regrette pas Arceus en anglais vu ce que j'ai tirée!

Première surprise, Great Donphan (roxor) en compagnie d'un trainer ultra rare (un "zarbi code") puis, Great Ampharos (tout mignon), suivi de Great Blissey (il fait peur) et... LEGEND HO-OH qui est la carte la plus belle existante à mes yeux! Après ça, je trouve enfin un Great Aligatueur (collection!) puis... ENCORE UN LEGEND HO-OH! Je suis super chanceuse au tirage ce soir!

Ce qui fait...
4 Great Pokémon
2 Legend Pokémon (en deux cartes chacun)
1 Trainer Ultra Rare

= 7 ULTRA RARE SUR 20 BOOSTERS!

Je confirme :
- Une reverse par booster (et d'après moi, les Great peuvent être reverse au japon)
- Une rare par Booster désormais (avant, c'était 3 au Japon)
- Les ultra rares sont pas si dur à avoir
- Les énergies sont sublimes!

Je n'achèterais plus jamais de displays anglais, seulement des cartes anglaises à l'utilité pour mes decks! VIVE LES CARTES JAPONAISES!!!

\O/
I'm a Tiger.
I'm a Tiger.

Messages : 317
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 35
Localisation : Sur Photoshop

http://www.cartes-pokemon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Display Heart Gold : Combien de Ultra Rare? Empty Re: Display Heart Gold : Combien de Ultra Rare?

Message par ced-piline Mer 25 Nov - 21:08

c'est vrai que les nrj sont sublime , moi qui voulais arreter apres arceux , je vais pas pouvoir a ce rythme ^^ pokemon c'est pire qu'une drogue sauf que celle la fait mal qu'au larfeuille ^^
ced-piline
ced-piline

Messages : 279
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 112
Localisation : citoyen d'Oa

Revenir en haut Aller en bas

Display Heart Gold : Combien de Ultra Rare? Empty Re: Display Heart Gold : Combien de Ultra Rare?

Message par Zarmakuizz Mer 25 Nov - 21:20

Avec l'embargo sur les cartes japonaises l'an prochain, tu parles un peu vite...
Zarmakuizz
Zarmakuizz

Messages : 370
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 34
Localisation : Pokécardex, Antibes

http://www.pokecardex.com/

Revenir en haut Aller en bas

Display Heart Gold : Combien de Ultra Rare? Empty Re: Display Heart Gold : Combien de Ultra Rare?

Message par I'm a Tiger. Mer 25 Nov - 21:59

I'm a Tiger a écrit:Je n'achèterais plus jamais de displays anglais, seulement des cartes anglaises à l'utilité pour mes decks! VIVE LES CARTES JAPONAISES!!!

Je pense que c'est plutôt toi qui lis bien vite.

Je collectionne en japonais depuis DP, je compte bien continuer (cartes plus belles, moins chères, extensions plus rapidement disponibles). Ensuite, rien n'a était annoncé par PUI sur les cartes étrangères pour le moment même si, nous nous doutons bien de la prochaine règle à ce sujet.
I'm a Tiger.
I'm a Tiger.

Messages : 317
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 35
Localisation : Sur Photoshop

http://www.cartes-pokemon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Display Heart Gold : Combien de Ultra Rare? Empty Re: Display Heart Gold : Combien de Ultra Rare?

Message par JP Jeu 26 Nov - 0:26

" Players are permitted to use Japanese cards at Premier Events for the 2009–2010 tournament season. [...] Players will not be permitted to use Japanese cards for Premier Events starting with the 2010–2011 tournament season. "
Pokémon Organized Play Tournament Rules 15.9
bounce
JP
JP

Messages : 93
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Display Heart Gold : Combien de Ultra Rare? Empty Re: Display Heart Gold : Combien de Ultra Rare?

Message par Zarmakuizz Jeu 26 Nov - 0:44

J'ai bien lu, cependant même si on n'achète que les cartes dont on aura besoin ça peut coûter assez cher au point qu'il vaille mieux prendre seulement le display ricain.

Maintenant si on peut jouer en ligne (et je parle pas de ces mochetés de Redshark ou Apprentice), le budget "cartes anglaises à l'utilité" diminue pas mal Very Happy
Zarmakuizz
Zarmakuizz

Messages : 370
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 34
Localisation : Pokécardex, Antibes

http://www.pokecardex.com/

Revenir en haut Aller en bas

Display Heart Gold : Combien de Ultra Rare? Empty Re: Display Heart Gold : Combien de Ultra Rare?

Message par I'm a Tiger. Jeu 26 Nov - 1:05

J'ai jouée en achetant à l'unité du temps des ex (les decks les plus chers) et ça revenait moins chers qu'acheter du display.

Pour 50euro max aujourd'hui, tu as le deck que tu veux. En un display (70-80euro) tu dois encore acheter à côté car tu n'as que rarement "tout".

De plus, si t'es pas trop mauvais en tournois, tu gagnes des boosters ce qui te permet de vendre pour racheter des cartes utiles. Nous gagnons des cartes françaises et jouons en anglais... Faite un calcul rapide, vous êtes capable de jouer avec des decks entièrement remboursés!

Je n'aurai aucun plaisir à jouer en ligne, il n'y a aucun contact humain et puis, je préfère jouer avec de vrais cartes. Ce qui fait le jeu, c'est l'ambiance en tournoi.
I'm a Tiger.
I'm a Tiger.

Messages : 317
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 35
Localisation : Sur Photoshop

http://www.cartes-pokemon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Display Heart Gold : Combien de Ultra Rare? Empty Re: Display Heart Gold : Combien de Ultra Rare?

Message par Tichris Jeu 26 Nov - 10:35

Je dirai que ça dépend de l'extension , supreme victors et arceus pas vraiment la peine pr le display par contre , rising rivals et platine il y avait bcp de choses intéressantes donc acheter un display n'était pas une mauvaise idée. Et puis il reste le plaisir d'ouvrir des boosters qui n'est plus la quand tu achète à l'unité Wink
Tichris
Tichris

Messages : 451
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 37
Localisation : Chez Fred le champion de France :D

http://www.superbonbon.fr

Revenir en haut Aller en bas

Display Heart Gold : Combien de Ultra Rare? Empty Re: Display Heart Gold : Combien de Ultra Rare?

Message par ced-piline Jeu 26 Nov - 11:38

yes l'ouverture des boosters Razz ça c'est bon

a une epoque ou pokemon etait mort chez moi , j'achetais les series completes (ou je suis un malade !!!) parce que acheter des displays ne servaient a rien vu que j'etait le seul joueur/consommateur ...et les display jap c'est clair rapport qualité/prix n'a rien a jeter face a son homologue US , la seul chose qui m'empeche d'acheter en jap , c'est que dans 10 ou 20 ans (ou plus) quand j'ouvrirai mes classeurs , je sois capable de les relire et expliquer a mes petits enfant ou arrieres ... de quoi ça parlait Very Happy (j'ai deja 2 serie en jap complete (tds et celle d'avant)et quand j'aurais les moyen de les trouver complete je changerai ^^
ced-piline
ced-piline

Messages : 279
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 112
Localisation : citoyen d'Oa

Revenir en haut Aller en bas

Display Heart Gold : Combien de Ultra Rare? Empty Re: Display Heart Gold : Combien de Ultra Rare?

Message par I'm a Tiger. Jeu 26 Nov - 13:42

Pour le plaisir des boosters, je préfère les jap, tu es jamais déçu car tu as toujours la tonne des cartes recherchés (je me souviens des 4 Claydol et 4 ou 5 Uxie dans une seule boite et c'était jouable!).

Même pour PT et RR, je trouve l'unité moins embêtant (x4 trainer de chaque et hop, on a tout). Par contre, il faut tout acheter rapidement (dès la sortie US) car sinon, les stocks se vident et les prix montent!
I'm a Tiger.
I'm a Tiger.

Messages : 317
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 35
Localisation : Sur Photoshop

http://www.cartes-pokemon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Display Heart Gold : Combien de Ultra Rare? Empty Re: Display Heart Gold : Combien de Ultra Rare?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum