Pokemon JCC - Jeu organisé Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

COORDONNEES MAIL

+2
I'm a Tiger.
neo-zones
6 participants

Aller en bas

COORDONNEES MAIL Empty COORDONNEES MAIL

Message par neo-zones Sam 24 Oct - 16:29

Bonjour,

Je souhaiterais avoir des nouvelles de Michel.
J'ai n'ai pas son e-mail.
Pourriez-vous lui transmettre les nôtres.

Merci d'avance

Pierre
De la ligue de Guéret
NEO-ZONES
neo-zones
neo-zones

Messages : 12
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 57
Localisation : GUERET

http://www.neo-zones/news

Revenir en haut Aller en bas

COORDONNEES MAIL Empty Re: COORDONNEES MAIL

Message par I'm a Tiger. Sam 24 Oct - 23:37

Bonjour

Michel ne s'occupe plus du jeu organisé. Il faut directement voir avec Asmodée Editions...
I'm a Tiger.
I'm a Tiger.

Messages : 317
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 35
Localisation : Sur Photoshop

http://www.cartes-pokemon.com/

Revenir en haut Aller en bas

COORDONNEES MAIL Empty Re: COORDONNEES MAIL

Message par chaglam Lun 26 Oct - 10:48

Bonjour Pierre,

l'adresse mail de Michel est forcément dans nos contacts, dans les favoris, je lui transmets ton message, il sera content d'avoir de tes nouvelles, je n'en doute pas.
Sinon, plus simple et plus direct Idea , Michel est inscrit sur ce forum, son pseudo : Michel ! En passant par la rubrique membres Arrow , tu pourras le retrouver facilement et lui envoyer un MP.
A bientôt Wink

cat
Anne-Sophie
chaglam
chaglam

Messages : 248
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : près du radiateur

Revenir en haut Aller en bas

COORDONNEES MAIL Empty Re: COORDONNEES MAIL

Message par Michel Mar 27 Oct - 10:47

Hello Pierre, ... et tous les autres,

Comme il est dit un peu plus haut, je ne m'occupe plus de Jeu Organisé puisqu'on m'a annoncé que le Jeu Organisé, du moins celui tel que je le conçois et que j'ai organisé ces 3 dernières saisons, n'existait plus en France pour raisons financières, sujet sur lequel je ne tiens pas à m'étendre.

Même s'il me semble que nous sommes bien loin, à tous les égards, du niveau de la saison dernière par exemple (à part la Marcant family qui cartonne toujours ou Lyon qui a eu une excellente participation au tournoi), je suis content de voir que, grâce aux efforts de certains, l'essentiel a été préservé : un minimum de tournois et de ligues.

J'espère sincèrement que le travail que nous avons débuté ensemble et que vous continuez, n'est pas destiné à aboutir à une voie sans issue par manque de support, de dotation, de suivi, de soutien, ...
Comme je l'ai dit à différentes reprises, ce serait dommage de ne pas pouvoir continuer sur la voie tracée ces 3 dernières années et poursuivre la superbe progression qui était celle de la France. Maintenant, je crois que l'essentiel est que les efforts que vous avez consentis, comme organisateur, juge, joueurs, responsables ou animateurs de ligues, soient, s'il n'y a plus de progression, au moins récompensés par un maintien minimum du Jeu Organisé dans le pays.

Je suis sincèrement désolé de vous avoir 'abandonné' de cette façon, et de ne pas avoir pu répondre aux différentes demandes de nouvelles ligues et tournois, pour cette saison. Mais dans un match, on a beau faire tous les efforts du monde et avoir toute la volonté possible pour marquer, cela devient impossible quand on est mis sur la touche.

Dans chaque pays, le distributeur qui gère le Jeu Organisé est bien entendu le seul décisionnaire en matière de jeu et de budget. En ce qui concerne la France, n'étant pas sous contrat d'emploi avec le distributeur, je n'ai bien entendu jamais pris part à ce type de discussions budgétaire et financière.
Plusieurs d'entre vous m'ont demandé pourquoi ce changement de politique du distributeur qui, en janvier/février lançait un nouveau site pour promouvoir Pokémon et qui, 6 mois plus tard, mettait un terme à ce que nous faisions et qui, de l'avis général (reconnu par le distributeur lui même), était du bon travail.

C'est une excellente question que je me pose également et à laquelle je n'ai que la réponse officielle 'question de budget'.
J'ai bien eu entre les mains un rapport établi par une personne qui a fait un passage assez rapide chez le distributeur, rapport erroné, avec des chiffres transformés et une interprétation de nature à décridibiliser le Jeu Organisé et son principal intervenant (moi) tout en promouvant une autre voie soi disant plus rentable en termes de coût/contact.
Quel a été le but de ce rapport et son influence sur la décision finale ? Aucune info officielle à ce sujet, simplement mon sentiment, et une constatation : le Jeu Organisé tel que nous le connaissions a assez profondément été transformé, et à ma connaissance, aucune alternative n'a pour le moment été mise en place.

Mais bon, ceci est le passé, encore récent, mais bien derrière nous.
J'ai personnellement passé trois superbes années en votre compagnie, et même si je suis sorti du circuit en me posant des questions auxquelles les réponses qui m'ont été apportées ne me convainquent pas totalement (je sais, je suis difficile à convaincre lol) et si j'espérais qu'en cas de fin des relations avec le distributeur les choses se passent de manière plus ouvertes et conviviales, l'important est que le jeu Organisé n'ai pas totalement disparu en France.

En ce qui me concerne, j'ai déménagé en août. Je suis passé de Ternat (près de Bruxelles) à Liège, superbe ville wallonne aux gens super accueillants.
Même si je suis toujours l'actu Pokémon et ce qui se passe un peu partout, mon nouvel emploi du temps m'éloigne un peu des salles de tournois.
Cet emploi du temps est, en grande partie, occupé par une activité que j'ai occupée il y a bien longtemps ... étudiant.
OK, vous pouvez rire ... j'attend 2 minutes avant de continuer Laughing
Après une formation HEC et de nombreuses années passées dans la finance/gestion, j'ai décidé de me réorienter et de passer de l'argent aux gens. Je suis donc rentré, avec un sac tout neuf (euh, non, en fait c'est un vieux sac, mais bon), en fac de Psycho à Liège.
Je remplace donc Pikachu par Biologie, Dracaufeu par Statistiques, Zarbi par Physio du système nerveux et, entre autres, les Poké légendaires par des choses telles que Sciences de l'éducation, Socio ou Modèles cliniques.
Sympa, surtout très intéressant, et parfois pas évident de se remettre à de la chimie, des tas de variables ou d'essayer de comprendre pourquoi il y a tant d'échecs en milieu scolaire (en essayant de ne pas en faire partie) Suspect

Bien sur, Pokémon me manque, surtout pour les rencontres et les moments que nous avons passé ensemble. Mais je ne suis pas complètement hors circuit, loin de la, et certains me retrouveront certainement a l'un ou l'autre tournoi très bientôt.

Si vous souhaitez me contacter personnellement, le plus simple et d'utiliser une ancienne adresse mail qui existe, et que je vérifie toujours : pokemon-jcc@hotmail.com

A bientôt
I love you
Michel
Michel

Messages : 28
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 67
Localisation : Liège (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

COORDONNEES MAIL Empty Re: COORDONNEES MAIL

Message par newton999 Mar 27 Oct - 11:25

Content d'avoir de tes nouvelles, Michel.

Bon courage pour tes études et ne traîne pas trop au fac bar !! Very Happy
Bonjour aux amoureux et à Sonia cheers

A un de ces jours à Lille
newton999
newton999

Messages : 248
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 46
Localisation : A la niche !

Revenir en haut Aller en bas

COORDONNEES MAIL Empty Re: COORDONNEES MAIL

Message par chaglam Mar 27 Oct - 11:37

salut Michel,

ravie de voir ton avatar animalier pointer le bout de son nez Very Happy nous pensons tous bien fort à toi et si, par un heureux euphémisme, le jeu organisé a été transformé, le travail que tu as accompli durant ces trois dernières années reste présent dans nos mémoires et dans notre appréhension des tournois. A bientôt sur le banc de la fac, en tournoi en Belgique, en juge à Compiègne, à la maison, c'est quand tu veux Wink
chaglam
chaglam

Messages : 248
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : près du radiateur

Revenir en haut Aller en bas

COORDONNEES MAIL Empty Re: COORDONNEES MAIL

Message par neo-zones Sam 31 Oct - 7:35

Bonjour Michel,

Je suis heureux d'avoir de tes nouvelles. Le professeur est donc devenu élève.
Je tiens à te remercier pour la confiance que tu nous a apporté même si tu a d'autres occupations aujourd'hui.
Merci à tous pour le contact.
neo-zones
neo-zones

Messages : 12
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 57
Localisation : GUERET

http://www.neo-zones/news

Revenir en haut Aller en bas

COORDONNEES MAIL Empty Re: COORDONNEES MAIL

Message par caro8 Sam 31 Oct - 19:50

Bonjour Michel !

Contente d'avoir de tes nouvelles moi aussi ^^. Ne t'inquiètes pas en ce qui concerne Lyon, tu m'as fais confiance alors je ne lacherais pas Very Happy Bon courage pour tes études et à bientôt j'espère Wink
caro8
caro8

Messages : 273
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 36
Localisation : Campagne Lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

COORDONNEES MAIL Empty Re: COORDONNEES MAIL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum